Foires au question

Réponse a vos questions

Questions Générales

1. Où êtes-vous situés ? 

Nous sommes situés à Saint-Eustache, dans un complexe de condos industriels avec un espace de 1400 pieds carrés.

2. Quels sont vos horaires d'ouverture ?

Lundi au samedi de 9H a 17H, nous fermons le magasin lors des compétions, prévoyez votre visite.

3. Quels modes de paiement acceptez-vous ? 

Nous acceptons :

  • Débit (en magasin)
  • Argent comptant (en magasin)
  • Carte de crédit
  • PayPal (en ligne)
  • Shop Pay (en ligne)

Livraison et Prix

1. Quel est le délai de livraison ? 

Les délais de livraison varient selon les produits :

Produits en stock : 1 à 4 jours ouvrables pour la majorité des commandes

Articles sur commande spéciale : jusqu'à 15 jours ouvrables, nous contactez pour une estimation des delais.

2. Prix de livraison

Livraison standard gratuite pour les achats de plus de 100$. Frais frixe de 10$ pour autre livraison.

Services Techniques

1. Quels services de mécanique proposez-vous ? 

Nous offrons :

  • Entretien complet
  • Réparations
  • Diagnostics
  • Montage de pneus
  • Ajustement et reconditionnement de suspension
  • Service de gestion du châssis avec MotoSpec
2. Combien de temps prend un service MotoSpec ? 

Un service MotoSpec prend généralement entre 5 à 8 heures.

Simulateur Moto

1. Quel type de simulateur utilisez-vous ? 

Nous utilisons le 'Moto Trainer' pour des cours unique au Canada.

2. Combien coûte une séance privée ? 

Une formation individuelle d'une heure est proposée à 250.00$ CAD. Pour un meilleur rapport qualité-prix, découvrez nos forfaits personnalisés avec réductions progressives selon le nombre d'heures réservées.

3. Comment se déroule la progression sur simulateur ?

R: La progression typique comprend :

  • Phase initiale : 6-10 cours
  • Phase avancée : 10-20 cours Des séances de pratique libre sont également disponibles.