Nous sommes situés à Saint-Eustache, dans un complexe de condos industriels avec un espace de 1400 pieds carrés.
2.
Quels sont vos horaires d'ouverture ?
Lundi au samedi de 9H a 17H, nous fermons le magasin lors des compétions, prévoyez votre visite.
3.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons :
Débit (en magasin)
Argent comptant (en magasin)
Carte de crédit
PayPal (en ligne)
Shop Pay (en ligne)
Livraison et Prix
1.
Quel est le délai de livraison ?
Les délais de livraison varient selon les produits :
Produits en stock : 1 à 4 jours ouvrables pour la majorité des commandes
Articles sur commande spéciale : jusqu'à 15 jours ouvrables, nous contactez pour une estimation des delais.
2.
Prix de livraison
Livraison standard gratuite pour les achats de plus de 100$. Frais frixe de 10$ pour autre livraison.
Services Techniques
1.
Quels services de mécanique proposez-vous ?
Nous offrons :
Entretien complet
Réparations
Diagnostics
Montage de pneus
Ajustement et reconditionnement de suspension
Service de gestion du châssis avec MotoSpec
2.
Combien de temps prend un service MotoSpec ?
Un service MotoSpec prend généralement entre 5 à 8 heures.
Simulateur Moto
1.
Quel type de simulateur utilisez-vous ?
Nous utilisons le 'Moto Trainer' pour des cours unique au Canada.
2.
Combien coûte une séance privée ?
Une formation individuelle d'une heure est proposée à 250.00$ CAD. Pour un meilleur rapport qualité-prix, découvrez nos forfaits personnalisés avec réductions progressives selon le nombre d'heures réservées.
3.
Comment se déroule la progression sur simulateur ?
R: La progression typique comprend :
Phase initiale : 6-10 cours
Phase avancée : 10-20 cours Des séances de pratique libre sont également disponibles.